Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, Joyeuses Fetes

Voila quelques semaines que j'ai decouvert ce forum et je me decide a m'y inscrire afin de remercier tous les participants pour tous les precieux renseignements que j'ai pu y trouver. Merci a Laurent et a Laurence pour ce super site. C'est ici que j'ai pris connaissance pour la premiere fois de l'existence du PVT et des demarches a effectuer.....et voila que j'arrive a Montreal a la mi janvier pour vivre une formidable experience...encore une fois merci a tous..

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue à bord, Petitgrosetmoche. Tu tombes bien, je me cherche un faire-valoir pour sortir ! tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

Bienvenu Petitgrosetmoche !

Bon voyage pour ta future traversée du Grand bleu !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue GrosPetitEtMoche... t'es pote avec MinceGrandEtBeau ??? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue à bord, Petitgrosetmoche. Tu tombes bien, je me cherche un faire-valoir pour sortir ! tongue.gif

serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? cool.gif

sinon, bienvenue PGM, j'adore ton pseudo! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

MDRRRRRRRRRR ton pseudo laugh.giflaugh.gif

... et bienvenue sur le forum wink.gif

Posté(e)

Bienvenu sur le forum Petitgrosetmoche !!!! biggrin.gifbiggrin.gif

PS : Moi qui connaissais que le pourrissage de fil de discussion, voilà qu'apparaît le pourrissage de speudo !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

PGM : Plus Gros que Moche !!!!

Bon Ok je sors... blush.gif

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue GrosPetitEtMoche... t'es pote avec MinceGrandEtBeau ???  tongue.gif

Et chouchou22 qui est à la recherche d'un prince charmant ravi.gif

Bienvenue grospetitetmoche. Si ça peut te rassurer, comme tout dragibus qui se respecte, je suis petit, rond et avec pleins de couleur rigolote! Mais les filles m'adorent blush.gif

Dragibus

• Habitués
Posté(e)

salut a toi PGM, en espérant que t'aime faire l'apéro sinon point de salut

laugh.gif je plé et sante , off cource

welcome

• Habitués
Posté(e)
serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ?  cool.gif

C'est exactement ça ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Petit, gros et moche!!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Encore un qui fait le modeste, je suis sur que c'est un Appolon qui va bientôt rivaliser avec notre playboy du forum, Nicoco!!! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? 

j'ai toujours eu des copines jolies moi... blink.gif .......... huh.gif OK, faut que j'aille leur dire un mot... mad.gif

Chouchou qui se rend compte qu'elle a été utilisée... tongue.gif

Modifié par chouchou22
  • Habitués
Posté(e)
serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? 

j'ai toujours eu des copines jolies moi... blink.gif .......... huh.gif OK, faut que j'aille leur dire un mot... mad.gif

Mais non Chouchou, tu sais que tu as au moins un fan sur ce forum!!!! tongue.giflaugh.gif

Au fait, tu me présentes tes copines!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut et bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas,mes meilleurs voeux pour la nouvelle année"2005".

Posté(e)

Bienvenu sur le forum Petitgrosetmoche !!!!

Y'a Nicoco_le_petit qui propose un hébergement pour pouvoir mettre sa photo en avatar biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben Chouchou... dans un tel cas, moi je drague le faire-valoir ! wub.gif

Cf. la théorie du jeu ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon courage pour la suite te ton aventure.....et N'oublie pas ton bonnet!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Bon ravi que mon pseudo vous fasse marrer et merci pour cet accueil.

Bon je viens de voir que lors de mon premier message j'avais oublie de me presente, la febrilite a mon avis wacko.gif ...Donc, pour toutes les personnes qui eprouvent de la sympathie pour les petitsgrosetmoches...Stephanne (vi vi avec 2 n!), 30 ans et j'habite le sud de la France pas tres loin de Toulon, et pour repondre a Camarguais, oui l'apero je m'y connais tongue.gif ...j'ai voulu faire un break dans ma vie d'ou ma demande de pvt, mais je pense rentrer en France ...enfin qui vivra verra....

a+

• Habitués
Posté(e)

Ben Chouchou... dans un tel cas, moi je drague le faire-valoir !  wub.gif

Cf. la théorie du jeu ! laugh.gif

exactement, pour ceux qui connaissent pas le principe :

d'un coté on a le super top model qui choisit une copine bien moche pour faire valoir...

au début ca marche ....

et au fur et a mesure que les garçons se rendent compte

que la belle a rien a dire (plus alcool aidant wacko.gif ) ,

et tout le monde se rue sur la moche .... le truc imparable !

tongue.gif